top of page

Comment se déroule une séance ?

cabinet Montussan

Nous commençons par une discussion au cours de laquelle vous m'expliquez les raisons pour lesquelles vous venez au cabinet ainsi que votre parcours de vie et vos antécédents.

Au terme de cet échange, nous pourrons définir ensemble l’objectif de la séance.

Temps d'échange

Chaque séance est un moment d'écoute et de bienveillance, adaptée à vos besoins

Test musculaire

La séance se poursuit allongé sur une table de massage et totalement habillé.​

Je procèderai à une série de tests musculaires, entre pressions et mouvements, pour détecter les déséquilibres relatifs à l'objectif et trouver les techniques qui vous correspondent pour y remédier.

test musculaire
cabinet à Montussan

Certains outils peuvent impliquer le massage de certains points sur le corps, d’autres des exercices à effectuer par vous-même et d’autres encore la lecture de mots ou de phrases qui permettront des prises de conscience.

​La prise de conscience des blocages et l’accompagnement au changement permettent de retrouver l’équilibre émotionnel, physique et mental.

Techniques d'équilibrage

Pensez à bien vous hydrater avant et après la séance !

Conseils de fin de séance

Je pourrai être amenée, à la fin de la séance, à vous conseiller l’utilisation de Fleurs de Bach® ou des mouvements à refaire à la maison pour continuer le travail fait en séance.

Vous repartez généralement avec votre flacon personnalisé.

fleurs de bach
temps d'échange écoute bienveillance émotions
Suivi

Il n’y a pas de normes quant au nombre de séances à faire. Tout dépend de l’objectif travaillé et de la personne qui consulte.​

Le corps a besoin de temps pour intégrer pleinement les bénéfices du travail fait. Il n’est donc pas utile de reprendre rendez-vous avant un mois voire plus généralement deux.

kinésiologie

Anaïs Capes Kinésiologue

La kinésiologie ne peut se substituer à la médecine conventionnelle. Elle ne diagnostique ni ne soigne personne d’une maladie, mais se veut complémentaire, préventive.

© 2024 par Anaïs Capes Kinésiologue. Créé avec Wix.com

bottom of page